28/11/2009

voilà ce que sa donne

P1030335

P1030336

14:32 Écrit par Guillaume Dupays dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

22/11/2009

Après le train avant le train arrière

Encore de longues heures passées afin de trouver le bon réglage de kaisse avec quelques modifs:

remontage de la kaisse afin d'avoir les roues bien droites

élèments freinage neufs avec cylindres de roue av histoire d'accompagner les disques avant et tambours en double perçage 4x130 et 5x130 comme a l'avant

silents blocs de barre de torsion int et ext uréthanes

montage des butées de bus et strapage des amortisseur

il me reste plus qu'a finioller la géométrie du train avant par rapport a l'arrière

P1030332

P1030333

20:44 Écrit par Guillaume Dupays dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

17/11/2009

Petite découverte sur la scène Rapcore Fusion

FARAYA est un petit groupe bien sympathique originaire de Narbonne, avec du bon gros son et en plus c'est Français!!!!!

19:57 Écrit par Guillaume Dupays dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

15/11/2009

New boitier de direction.

cette après midi encore un peu de boulonnage sur le train av avec le changement de mon vieux boitier de direction plein de jeu pour un TRW neuf.

P1030331

18:07 Écrit par Guillaume Dupays dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

08/11/2009

Train avant enfin remonté.

Après mes déboires avec escronoto j'ai enfin terminé mon train avant avec pas mal de modifs:

toutes les rotules neuves bilstein, train puma rétrécie + cale de chasses, fusées décalées empi montées avec etriers PEX origine + disques en doubles perçage 4x130 et 5x130 "fini les etrier de visa impossible a monter avec les fusées décalées" Je suis passé également sur des pneus Nankang en 135SR15 sur mes Ritter toutch "challenge ritter oblige: Weld VS Ritter ou Noklub VS NPRAClin d'oeil"

Voici ce que sa donne, je vais certainement descendre encore, cela ne se voit pas sur la photo mais déjà a ce niveau le cric ne passe plus sous le train.

La touche finale sera l'investissement dans un boitier de direction neuf car le mien a trop de jeu!

 

j'attaque l'arrière cet apres midi!

P1030257

17:48 Écrit par Guillaume Dupays dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |